Témoignages

Laissez-nous vos commentaires et vos témoignages. Racontez-nous votre expérience, votre ressenti après une séance, faites nous part sans hésiter de votre sensation une fois le soin passé.

19 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Je recommande vivement Karen qui est un personne bienveillante, à l’écoute.
    Plusieurs séances à mon actif car beaucoup de blocages émotionnels, peur d’avancer dans la vie ect.
    Je lâchais prise totalement pendant les séances qui commençaient toujours par de l’écoute, les conseils et ce regain d’énergie donné pendant les séances.
    Je sortais des séances plus légère.
    Finalement beaucoup de choses se sont débloquées dans ma vie (et dans la positif 🙂 ).
    Merci beaucoup Karen et à bientôt.

  2. J’ai fais le soin lâcher prise
    Je me suis endormie plusieurs fois
    Je suis une personne très stressée par une Vie professionnelle très dense
    Et là j’étais dans un univers de tranquillité et de cocooning
    Le soir même j’ai eu une nuit sans réveil nocturne
    Merci Karen et j’ai hâte de refaire ce soin

  3. Je suis allée voir Karen pour trouver mon énergie et d’apaiser mon esprit.je me sens nettement mieux après deux séances avec Karen.
    Merci pour votre douceur et votre sourire

  4. Une expèrience surprenante !
    L’analyse de Karen (toujours bienveillante) est très précise, ses conseils avisés.
    Ce soin apporte détente et bien-être de façon durable.

  5. Lassée de faire des séances de kinésithérapeute pour une tendinite qui me faisait souffrir depuis quelques mois j’ai pris rendez-vous avec Karen .
    Le lendemain de ma première séance je pouvais bouger mon bras dans tous les sens , je n’en revenais pas …
    De trop car Karen m avait demandé de faire attention les premiers temps .
    J ai dût donc refaire une séance et me suis imposé de moins solliciter mon bras quelques jours .
    Depuis plus de douleurs, juste le remord de ne pas être venue la voir dès le début de ma tendinite .
    Merci Karen

  6. Je suis en chimiothérapie et, comme chacun sait, les effets secondaires sont très nombreux . L’un d entre eux me faisait beaucoup souffrir : des brûlures sous les pieds . Une amie m’a conseillé de contacter  » magic Karen  » , ce que je me suis empressée de faire . Le lendemain mes brûlures s’étaient apaisées et je n ai plus ressenti cette douleur lors des séances de chimio suivantes … Quel soulagement ! Merci Karen !

  7. Je suis allée voir Karen sur le conseil d’une amie, au départ pour un massage.
    Elle a senti où mon énergie était bloquée et cela correspondait aux endroits où j’avais des douleurs.Depuis je vais la voir régulièrement quand j’en ressens le besoin et je me sens accompagnée aussi bien physiquement que moralement !

  8. J’ai effectué 2 séances avec Karen. J’étais venue pour d’une part une fatigue physique et psychologique récurrente et des douleurs de bassin intenses dues à de sérieux problèmes posturaux traités chaque mois par un kiné. J’ai 3 mots pour décrire ce que j’ai ressenti : surprenant, déstabilisant, efficace. La 1ere séance j’ai ressenti des vertiges, de l’électricité entre mes épaules douloureuses, une grande plénitude et un regain d’énergie. La 2eme séance a été moins étonnante question « sensations » sur le coup mais c’est arrivé dans la nuit qui a suivi : tout d’abord une très grande douleur dans le bassin et dans le dos qui m’a réveillée. J’étais déstabilisée et effrayée. Puis quelques minutes après un grand vertige comme lors de la 1ere séance et tout à coup comme une injection d’anesthésiant ou d’anti-inflammatoire dans tout le corps. Je me suis sentie très légère, apaisée. Je me suis rendormie sans plus aucune douleur. Je n’avais jamais vécu ça avant et je reconnais que je n’ai aucune explication à ce qui s’est passé si ce n’est que depuis mon bassin et mes lombaires ne souffrent plus comme avant. J’étais quelque peu sceptique avant de venir. Aujourd’hui je suis convaincue du don de Karen. J’ai retrouvé ma sérénité, ma « pèche » et un corps avec beaucoup moins de douleurs. Merci infiniment Karen pour ce bien être retrouvé.

  9. Je suis arrivée fatiguée, lasse aussi bien physiquement que moralement. Les bienfaits de la séance se font sentir immédiatement. Je suis ressortie apaisée légère et reboostée.
    Je conseille vivement cette grande professionnelle…
    Merci Karen.

  10. J’ai effectué des séances de reiki avec Karen Jardin.
    Les séances se déroulent simplement. Elles ont duré entre 45 mn et 1 heure selon le besoin.
    Je suis venue avec la demande de soulager quelques douleurs et d’apaiser mon stress. Je me suis allongée sur une table de massage tout en restant habillée.
    Karen Jardin appose ses mains à des endroits précis, d’abord sur le devant du corps puis sur le dos.
    J’ai ressenti une détente immédiate, il m’est arrivé de m’assoupir. A plusieurs reprises, la détente était telle que ma poitrine s’est ouverte comme un accordéon, comme sous l’effet d’un intense soulagement. Les douleurs se sont espacées puis ont disparu.
    A la fin de la séance, on ressent une grande relaxation et un bien être réel.
    Merci !!

  11. J’ai été soigné par Karen suite à des douleurs au niveau des lombaires. Le résultat est très positif. Je me sens plus apaisé et moralement en pleine forme.
    Merci à elle pour sa douceur et son écoute.

  12. En chimiothérapie, j’ai pu recevoir l’aide de Karen. Je souffrais de brûlures, d’œdèmes et de manque d’énergie… Elle a su, elle a pu me soulager très rapidement. Un vrai bien-être. Elle possède un don , celui de soigner, celui de comprendre. Merci Karen

  13. Je souffre de psoriasis depuis de nombreuses années , Cette maladie de peau est très douloureuse et les crèmes et autres traitements médicamenteux n’ont eu aucune efficacité . Ma rencontre avec Karen à changé ma qualité de vie ! Après une séance avec Karen , ma peau desquame davantage pendant environ deux jours pour ensuite retrouver un aspect lisse . Depuis que je consulte Karen , les crises de psoriasis se sont espacées considérablement . J’apprécie son travail sur la douleur mais aussi la libération émotionnelle ressentie pendant ou après le soin , Karen fait le lien entre la maladie et la/les causes psychiques . En dehors de son Don , elle est très à l’écoute , généreuse et bienveillante .
    Merci à Karen pour son grand talent et ses qualités humaines .

  14. Séance en mémoires cellulaires
    Après la prise des pouls Karen m’a dit « tu as 4 ans et demi, que se passe t’il ? » …et là stupeurs et crises de larmes : j’ai 4 ans et demi, mes parents divorcent. Cette séance m’a bouleversée et détendue à la fois, je me suis sentie légère d’un poids que je portait depuis une quarantaine d’année et repartie sur de nouvelles bases.
    Karen a un don, elle l’a cultivé et l’offre maintenant en soins, allez-y sans craintes.

  15. Merci Karen , gentillesse, générosité, bienveillance, tout cela est ressenti lors des soins prodigués, pas besoin de toucher, l’énergie circule et la vibration curative est quasi instantané, le tout avec le sourire, je suis sorti de cette séance apaisé, tranquille, et avec une énergie nouvelle et durable.
    Encore merci Karen

  16. Karen a une solide formation mais surtout un don indéniable ! Au-delà de l’aspect curatif de points particuliers, c’est un rééquilibrage et un bien-être évident et durable qui s’installe après avoir fait appel à ses soins.

  17. Des soins bienfaisants et tout en douceur, tout cela ne peut qu’être bénéfique pour le corps et l’âme. Karen propose une prestation de qualité. Merci beaucoup.

  18. Une grande et belle expérience que de se laisser aller aux mains délicates de Karen. Tout d’abord une écoute attentive, avant de passer aux soins et de se sentir tout simplement bien. Merci à Karen pour son professionnalisme et son talent.

  19. Après avoir essayé plusieurs soins, je suis ravi des prestations proposées par Karen. Tant à sentir le chaud ou le froid de ses mains, on ressort de ce moment passé en sa présence avec une sensation de bien-être et de tranquillité. Bravo, et merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *